Les caméras de surveillance sont des dispositifs de vidéosurveillance qui enregistrent les activités des individus à un endroit précis. Leur but est de détecter le crime et d’identifier les responsables, ou mieux encore, de prévenir le crime. Ce guide vous a présenté quelques modèles.

Caméra de sécurité Wi-Fi TP-Link

Selon les avis des utilisateurs, cette caméra de sécurité détecte tous les mouvements et dispose d’une vision nocturne infrarouge de 850 nm. Cela aide à fournir une distance de visualisation allant jusqu’à 9 mètres. Il dispose d’un panoramique et d’une inclinaison avec une couverture horizontale de 320° et verticale de 114° afin que vous puissiez surveiller votre maison à tout moment. La caméra est vraiment facile à monter. La connexion à distance est excellente et la qualité d’image peut être ajustée pour une plus grande fluidité. La détection de mouvement est cependant un peu trop sensible et la caméra se déclenche facilement. Vous pouvez en apprendre davantage sur les caméras sur ce site.

A lire aussi : Exploration du Bouddhisme : un voyage spirituel et culturel

Caméra de surveillance GoPro Hero 9 Black 

Vous pourrez capturer des vidéos incroyables jusqu’à une résolution de 5K avec cette jolie petite caméra. Les critiques des consommateurs indiquent qu’il est livré avec un nouveau capteur ultra-précis de 23,6 mégapixels. Capturez des images nettes de qualité professionnelle à une résolution de 20 MP. L’ensemble comprend un étui de transport, une batterie rechargeable, un support adhésif incurvé, un anneau de montage et un câble USB-C. La caméra a une excellente stabilisation. Petit, léger et compact, il peut être facilement transporté n’importe où. En revanche, l’écran tactile n’est pas très intuitif et lent à réagir.

Caméra Ultra HD 48MP 4K

Selon les avis des consommateurs, cet appareil photo a une résolution vidéo 4K et des pixels d’image de 48 MP. Il est idéal pour capturer des images et des vidéos haute définition. La caméra est livrée avec un support stabilisateur portable et pliable et un pare-soleil. Il comprend également un éclairage auxiliaire et une vision nocturne. Vous pouvez le contrôler à distance pour prendre, parcourir ou visionner des photos et des vidéos. Le microphone nouvellement amélioré adopte la technologie de prise de vue stéréo X-Y. Ce produit est parfait pour les vloggers et les vidéastes. Cependant, le zoom n’est pas très gérable et le toucher n’est pas très réactif.

A lire en complément : Le Bouddhisme : un chemin vers la paix intérieure et la sagesse